La tasse « Hutton » La tasse « Hutton »
Post Views: 1 384 Ces mots «I made it to Hutton Orbital» ont une certaine valeur parmi les pilotes. Comme le savent les pilotes chevronnés,... La tasse « Hutton »

Ces mots «I made it to Hutton Orbital» ont une certaine valeur parmi les pilotes. Comme le savent les pilotes chevronnés, le spatioport de Hutton Orbital se trouve à environ 0,22 années-lumière de l’étoile la plus proche, ce qui est caractéristique selon les normes astrales. Il n’est pas rare pour les pilotes débutants qui n’ont pas vérifié la distance entre Alpha Centauri et Hutton Orbital, de tomber en panne de carburant avant d’avoir atteind la station.

L’achèvement de «The Hutton Run» comme le voyage est parfois appelé, est donc un honneur pour les pilotes, un exploit qui distingue l’amateur du professionnel.

Aujourd’hui, une entreprise appelée BlipMagnet a décidé de capitaliser sur ce phénomène avec la tasse Hutton, un mug commémoratif portant ces mots «I made it to Hutton Orbital». L’article est disponible seulement au spatioport de Hutton Orbital, et l’entreprise espère sans doute que la tasse attirera veulent commémorer leur voyage épique.

BlipMagnet affirme que la tasse est fabriquée à partir de « châssis récupérés sur des vaisseaux qui ont manqué de carburant avant d’atteindre la station ». En fait, la société a lancé un appel d’offre pour les matériaux de rebut pour produire leur prochain lot. Elle offre aussi à quiconque délivre ces matériaux, leur propre tasse Hutton. Reste à voir si cela motivera ceux qui ne sont pas enclins à entreprendre une telle expédition, ou si cela entraînera une augmentation de pilotes en perdition dans tout le système Alpha Centauri.