La survivante de la secte du Dieu des confins a été réanimée La survivante de la secte du Dieu des confins a été réanimée
Post Views: 453 L’occupante d’une nacelle cryogénique retrouvée dans un avant-poste abandonné par la secte du Dieu des confins a été réanimée. Son identité... La survivante de la secte du Dieu des confins a été réanimée

L’occupante d’une nacelle cryogénique retrouvée dans un avant-poste abandonné par la secte du Dieu des confins a été réanimée.

Son identité a été confirmée : il s’agit de Kiona O’Connor, âgée de 17 ans. Après de nombreux examens médicaux et un long entretien avec la FIA, la jeune femme s’est confiée à Vox Galactica :

« J’étais SDF depuis un sacré moment quand les moines m’ont accueillie. J’ai jamais trop rien compris au Dieu des confins… Je voulais juste un toit et à manger. On était nombreux dans ce cas.

Je sais pas trop comment j’ai fini dans cet avant-poste… Ils nous ont placés en biostase et je sais pas du tout ce qui s’est passé après. Franchement, je suis juste heureuse d’être en vie. J’espère que les autres ont survécu aussi… et que leurs prières ont été exaucées. »

La FIA a contacté le père de Kiona, John O’Connor, et a organisé le rapatriement de la jeune femme.