La sénatrice Arissa Lavigny-Duval repond à une conférence de presse impromptue
Arissa Lavigny-DuvalAscension au trôneHengist DuvalPolitique/économie 15 septembre 2015 Bot Galnet
Après la fin des délibérations du Sénat, la sénatrice Arissa Lavigny-Duval s’est arrêtée pour répondre aux questions des journalistes rassemblés. Lorsqu’on lui a demandé qu’elle etait la préocupation majeure de l’Empire, elle a répondu:
« L’Empire a surtout besoin de stabilité et de continuité. J’ai eu le privilège de passer quelque temps avec l’empereur Hengist Duval, après qu’il se soit remis de son coma. Il a partagé avec moi une vision dans laquelle l’Empire continue d’investir sur ses forces de justice et de tradition. »
« Cela m’attriste énormement de savoir que n’importe qui, en l’occurence que quelqu’un se considérant comme un citoyen impérial, puisse mettre fin aux jours d’un si grand homme. Je considère qu’il est de mon devoir de veiller à ce que sa vision devienne une réalité. »
Lorsqu’on lui a demandé si cela signifiait qu’elle se considérait comme l’héritière du trône de l’empereur, elle a déclaré:
« La décision du choix du futur empereur est entre les mains du Sénat. Il y a beaucoup de candidats et je suis honorée d’être parmi eux. Que je sois couronné ou non, je continuerai à travailler pour l’avenir que m’a offert Hengist Duval. »