La Présidente de la Fédération Annonce des Hausses Fiscales pour La Nouvelle Année La Présidente de la Fédération Annonce des Hausses Fiscales pour La Nouvelle Année
Post Views: 51 Dans un geste causant des ondes de choc partout dans l’espace fédéral, la Présidente Hasley a annoncé que les impôts fédéraux... La Présidente de la Fédération Annonce des Hausses Fiscales pour La Nouvelle Année

Dans un geste causant des ondes de choc partout dans l’espace fédéral, la Présidente Hasley a annoncé que les impôts fédéraux vont augmenter.

« Je suis désolée et je comprends le mécontentement du peuple, mais je dois annoncer de nouvelles hausses fiscales fédérales. Ceci afin de financer le fardeau de l’assistance sociale, toujours croissant, et de hautes dépenses militaires. »

Les impôts fédéraux sont déjà un problème partout dans l’espace fédéral et cette pression sur les mondes frontières qui soutiennent effectivement les systèmes principaux, riches pour leurs parts, est la cause de l’agitation au sein des états frontières.

Les commentateurs ont suggéré que le discours d’hier du président de l’opposition (autrement appelé le “président fantôme”) avait été fait en raison d’une fuite venant du cabinet de la présidente. L’évaluation de la confiance en la présidente à atteint son plus bas niveau historique.