La première phase du programme de recherche sur les Thargoids est un succès La première phase du programme de recherche sur les Thargoids est un succès
Post Views: 381 *Alerte du Cercle des pilotes* Le professeur Ishmael Palin a reçu de nombreux chargements de méta-alliages thargoids pour ses recherches xénologiques.... La première phase du programme de recherche sur les Thargoids est un succès

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le professeur Ishmael Palin a reçu de nombreux chargements de méta-alliages thargoids pour ses recherches xénologiques.

Depuis son atelier d’Abel Laboratory, dans le système d’Arque, le scientifique a exprimé sa gratitude :

« Je suis extrêmement reconnaissant envers toutes celles et tous ceux qui ont prélevé des méta-alliages sur les sites de balanes. L’analyse de ces échantillons nous permettra d’approfondir notre compréhension des technologies biomécaniques utilisées par les flottes thargoids.

Je travaille en parallèle à organiser la deuxième phase de ce projet, en collaboration avec l’Alliance, l’Empire et la Fédération. En dépit des terribles attaques récentes, nous devons saisir toutes les occasions de faire progresser nos connaissances. »

Le professeur Palin a aussi confirmé que les pilotes qui ont pris part à l’opération peuvent désormais récupérer leur dédommagement. Les contributeurs les plus méritants recevront des compartiments de soute résistants à la corrosion de classe 4A, 5A et 6A.

Toutes les récompenses sont à récupérer à bord du spatioport James Sneddon, dans le système de Morten-Marte. De plus, la Federal Reclamation Co va continuer à acheter au prix fort les échantillons de tissu thargoid de tous types sur le marché de la station.