La phase initiale du pont de Colonia opérationnelle La phase initiale du pont de Colonia opérationnelle
Post Views: 461 *Alerte du Cercle des pilotes* Trente méga-vaisseaux ont été placés entre les systèmes principaux et la région de Colonia pour servir... La phase initiale du pont de Colonia opérationnelle

*Alerte du Cercle des pilotes*

Trente méga-vaisseaux ont été placés entre les systèmes principaux et la région de Colonia pour servir de ports stationnaires.

Vingt-cinq méga-vaisseaux accessibles pour l’appontage ont été envoyés du système Alcor vers Colonia, se positionnant dans des systèmes situés entre environ 400 et 500 années-lumière les uns des autres. Cinq autres méga-vaisseaux ont été établis dans la direction du système Colonia.

Chaque vaisseau sert de point de passage permanent pour les voyageurs et les entreprises, conçu pour améliorer le voyage vers et de Colonia. Un éventail de services est fourni, dont le réapprovisionnement en carburant de tritium pour les porte-vaisseaux de classe Drake.

Le pont de Colonia est le produit de Brewer Corporation, qui a organisé une campagne de livraisons très réussie pour collecter des ressources. La mégacorporation a confirmé que la phase deux de ce projet débutera la semaine prochaine.

Pendant la création du pont de Colonia, l’équipage à bord du méga-vaisseau stationnaire Memories of Oresrati dans le système Snake Sector OD-S b4-2 a rapporté un incident inhabituel. Une transmission déformée qui pourrait être un appel à l’aide a été détecté par des capteurs à longue portée. Même s’ils n’ont pas été capables de trianguler sa source, la force du signal a suggéré un point d’origine situé dans les 50 années-lumière.