La mort de Nexus ? La mort de Nexus ?
Post Views: 171 Porté disparu, le vaisseau médical qui convoyait Riri McAllister est présumé détruit. Rappelons que l’ancien contre-amiral comparaissait sur Turner’s World pour... La mort de Nexus ?

Porté disparu, le vaisseau médical qui convoyait Riri McAllister est présumé détruit.

Rappelons que l’ancien contre-amiral comparaissait sur Turner’s World pour répondre des crimes commis sous l’identité de Nexus, le fondateur du groupe terroriste de la Ligue des représailles. Blessée par la fille de Nestor Cartesius, un sénateur assassiné par la Ligue, McAllister était en cours de transfert vers un centre médical de pointe.

L’inspecteur adjoint Mara Klatt a fait la déclaration suivante :

« Les unités dépêchées à l’endroit où nous avons perdu le contact avec le vaisseau ont découvert des débris, ce qui suggère une attaque, une explosion ou un détournement. Quoi qu’il en soit, nous pensons que l’équipage n’a pas survécu.

Il pourrait bien s’agir d’un acte de vengeance de plus, perpétré par l’une des victimes du fanatisme de la Ligue. À moins qu’un proche de l’organisation ait décidé de réduire McAllister au silence, afin de protéger des informations cruciales. Enfin, nous n’excluons pas que des membres de la Ligue aient organisé une opération de sauvetage dans le but de libérer la criminelle.

La Ligue des représailles ne représentant plus une menace, la force spéciale des trois superpuissances formée pour enquêter sur ses agissements a été dissoute. Les agents d’Interpol, de la FIA et des SSII ont tous retrouvé leurs postes.

Riri McAllister est quant à elle officiellement déclarée portée disparue. Même s’il est improbable qu’elle soit toujours en vie, il est préférable de considérer que la femme connue sous le nom de Nexus puisse réapparaître un jour et poursuivre à nouveau ses sombres idéaux. »