La mission pour la paix xéno du Kingfisher La mission pour la paix xéno du Kingfisher
Post Views: 311 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le méga-vaisseau Kingfisher a demandé des ravitaillements pour son voyage prévu pour accueillir la première source... La mission pour la paix xéno du Kingfisher

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le méga-vaisseau Kingfisher a demandé des ravitaillements pour son voyage prévu pour accueillir la première source de signal mystérieuse.

Des livraisons de médicaments simples, fruits et légumes sont requis par l’équipage du Kingfisher, qui sera rejoint par 3 000 partisans de l’Appel à la communication avec les Thargoids. Des dispositifs d’imagerie muonique et des semi-conducteurs ont également été demandés pour mettre en place les réseaux de communications de la mission, qui sont actuellement conçus pour établir le contact avec les Thargoids.

Le membre du Congrès Dalton Chase a fait une déclaration à la presse quant à cette opération :

Maintenant que nous savons que les anomalies en approche sont de nature thargoid, beaucoup craignent que les hostilités entre nos espèces ne s’intensifient. Cependant, un groupe de courageux volontaires perçoit cela comme une occasion de prouver que la diplomatie peut fonctionner. Une espèce extraterrestre a envoyé des émissaires vers l’espace civilisé, et il est de notre devoir de les rencontrer avec des paroles plutôt qu’avec des armes.

La première des anomalies, que nous avons nommée Taranis, devrait traverser Hyades Sector YO-Q b5-1. En utilisant les protocoles de haut niveau disponibles au Congrès, j’ai réussi à obtenir une restriction temporaire d’accès qui offre une autorisation exclusive au Kingfisher. Un éventail de diffusions utilisant différentes techniques essayera d’attirer l’attention des Thargoids. Avec un peu de chance, l’entité ralentira assez longtemps pour examiner ces tentatives. »

L’opération de livraison dans le système Andavandul est gérée par Deutsche Elite Piloten Interstellar. Afin de protéger les livraisons vers Blenkinsop Hub, la faction offre des paiements accrus sur les remboursements de reçus de prime.