La “Liqueur de la Célébration” Illégale dans la Fédération La “Liqueur de la Célébration” Illégale dans la Fédération
Post Views: 68 Les tensions entre la Fédération et Eranin autour du trentième anniversaire de l’indépendance semble arriver à son paroxysm. Vendredi, durant les... La “Liqueur de la Célébration” Illégale dans la Fédération

Les tensions entre la Fédération et Eranin autour du trentième anniversaire de l’indépendance semble arriver à son paroxysm.
Vendredi, durant les célébrations, la Fédération à déclaré la nouvelle liqueur d’Eranin illégale, incluant également les systèmes indépendant communiste dans la liste des systèmes touchés par cette interdiction.
Une déclaration d’un porte-parole du gouvernement d’Eranin a dit ;

“Nous ne comprenons pas pourquoi la Fédération voudrait denié a ses citoyens de partager cette liqueur de la célébration avec nous – c’est simplement une expression de joie partagée, et cela ne fait pas de mal.”

Hors micros, il à été dit que le gouvernement d’Eranin est furieux en ce qui concerne ce qui semble être un abus d’autorité de la Fédération afin de spoiler Eranin de son grand jour, et c’est en premier lieu et précisement en raison de ce genre de comportement qu’Eranin à commencé à parler de quitter la Fédératon.
Ces derniers jours il semblerait que toute cette histoire se passe maintenant en sous-mains, un nombre grandissant de commandants faisant le commerce de cette liqueur sur le marché noir.