La hausse des coûts s’intensifie La hausse des coûts s’intensifie
Post Views: 152 En réaction à l’évolution du paysage politique de la Fédération, de nombreux systèmes ont commencé à prendre une position beaucoup plus... La hausse des coûts s’intensifie

En réaction à l’évolution du paysage politique de la Fédération, de nombreux systèmes ont commencé à prendre une position beaucoup plus ferme envers l’approvisionnement et la distribution de drogues illicites.

Traditionnellement, l’interdiction ne servait à rien de plus qu’augmenter le risque et la récompense de ceux qui étaient impliqués dans le commerce des matières interdites. Cette fois-ci ne semble pas être différente.

Avec l’offre qui n’est plus en mesure de répondre à la demande, de nombreux acheteurs sont obligés de payer des prix qui auraient été inimaginables il y a seulement quelques semaines.

Tandis que les sanctions plus sévères et les coûts supplémentaires peuvent suffire à dissuader les utilisateurs occasionnels, pour la grande majorité la question du coût est moins une question de si, mais plus une question de savoir comment.

Les contrebandiers de la la galaxie ont vu leur profits augmenter de près de 5000% au cours des deux dernières semaines, et beaucoup s’attendant à ce que les profits continuent à augmenter, car de plus en plus de systèmes commencent à sévir sur la livraison de marchandises illicites dans leurs stations.