La Fédération offre un nouveau foyer aux voyageurs du Golconda La Fédération offre un nouveau foyer aux voyageurs du Golconda
Post Views: 176 La proposition impériale rivale n’ayant pas eu autant de succès, la Fédération aura l’honneur de fournir aux voyageurs du Golconda un... La Fédération offre un nouveau foyer aux voyageurs du Golconda

La proposition impériale rivale n’ayant pas eu autant de succès, la Fédération aura l’honneur de fournir aux voyageurs du Golconda un nouveau foyer permanent.

Si les deux campagnes ont reçu le soutien de la communauté galactique, l’initiative destinée à fonder un avant-poste orbital s’est révélée plus populaire que celle envisageant la construction d’un port planétaire.

Ainsi qu’ils l’ont confirmé par message officiel, les colons du vaisseau-monde ont été impressionnés par le succès fédéral. En conséquence, ils acceptent de s’installer à demeure sur l’avant-poste, une fois ce dernier terminé. Le lieu sera baptisé Forester’s Choice en hommage au capitaine du Golconda, Jonathon Forester.

La communauté de colons bénéficiera du statut de partenaire fédéral, tout en conservant son autonomie.

Le membre du Congrès Harlan Turk se réjouit de ce dénouement :

« Nous sommes très fiers d’être en mesure d’offrir à cette société, qui descend directement des ancêtres de la Fédération, l’occasion de prendre un nouveau départ. Forte d’un avant-poste sous protection fédérale, cette culture unique continuera à prospérer parmi les étoiles. »

La sénatrice impériale Ava Cornelius a transmis ses amitiés au capitaine Forester et aux colons du Golconda. Malgré sa déception, elle souhaite à la communauté de vivre dans la paix et l’harmonie.

Les pilotes ayant participé aux opérations impériale et fédérale peuvent obtenir leurs récompenses à bord des méga-vaisseaux croisant dans le système d’Upaniklis.