La Fédération meurtrie par la corruption et les complots La Fédération meurtrie par la corruption et les complots
Post Views: 104 Les citoyens fédéraux sont furieux après que l’ancien PDG de Core Dynamics s’est révélé être à la source de la destruction... La Fédération meurtrie par la corruption et les complots

Les citoyens fédéraux sont furieux après que l’ancien PDG de Core Dynamics s’est révélé être à la source de la destruction du Starship One pour augmenter les bénéfices de son entreprise.

Le procès de l’amiral de la flotte Vincent a montré que Jupiter Rochester a tenté de remplacer Jasmina Halsey par Zachary Hudson pour s’assurer des contrats militaires avec la Marine fédérale.

La Federal Intelligence Agency a arrêté plusieurs co-complotistes, mais son enquête est freinée par les loyalistes de Jupiter Rochester fuyant Core Dynamics. Sa nouvelle faction indépendante, la Jupiter Division, a engagé le combat contre les forces fédérales dans le système HIP 54530.

Le président Hudson a soutenu qu’il ne savait rien du complot d’assassinat, mais les sondages d’opinion publique ont montré une perte de confiance en le parti républicain. De nombreuses personnes ont exprimé leur colère devant une telle corruption au cœur de la Fédération, demandant une enquête plus poussée à propos de l’influence du secteur corporatiste sur le gouvernement.

L’embarras politique a également affecté le parti libéral, la vice-présidente de l’opposition Isolde Rochester tentant de prendre ses distances vis-à-vis de son fils ainé :

« Les actions épouvantables de Jupiter ne sont que de son fait, menées à notre insu. Toute ma famille est horrifiée par ses activités illégales. Nous avons offert de coopérer avec les autorités afin de le traduire en justice. »