La défense de Merope La défense de Merope
Post Views: 348 Dans l’optique de renforcer la sécurité du système de Merope, l’Altlas Research Group a lancé un appel urgent pour des équipements... La défense de Merope

Dans l’optique de renforcer la sécurité du système de Merope, l’Altlas Research Group a lancé un appel urgent pour des équipements militaires divers.

C’est le directeur du département Défense du groupe, Jacob Chowdhury, qui a annoncé la nouvelle :

« Les Thargoids représentent toujours une menace importante dans toute la nébuleuse des Pléiades. Altas entend donc investir dans des systèmes de défense améliorés afin de rassurer les habitants de Merope.

En conséquence, nous invitons les pilotes marchands à nous livrer des protections réactives et tissus militaires à bord de la station Reed’s Rest. Nous avons par ailleurs prévu un budget conséquent qui nous permettra de rémunérer les commandants qui élimineront tout vaisseau recherché évoluant dans le secteur, ce afin de protéger les vaisseaux marchands participant à cette initiative. »

L’opération commencera le 14 février 3305 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.