La défense de l’Onde Proteus a besoin de tous les pilotes La défense de l’Onde Proteus a besoin de tous les pilotes
Post Views: 472 *ALERTE du Cercle des pilotes* Alors que la présence des Thargoids se renforce dans le système HIP 22460, Azimuth Biotech et les... La défense de l’Onde Proteus a besoin de tous les pilotes

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Alors que la présence des Thargoids se renforce dans le système HIP 22460, Azimuth Biotech et les superpuissances sollicitent des renforts.

Depuis le pont du Bright Sentinel, le commandeur Morag Halloran a diffusé un communiqué urgent :

« Une série d’actions menées par les saboteurs de l’opération Chasse à la sorcière a entraîné des retards dans le processus d’approvisionnement d’Azimuth Biotech. Ces actes de trahison nous ont forcés à modifier le planning de l’assemblage de l’Onde Proteus.

Rédemption m’a ainsi confirmé qu’une quinzaine de jours supplémentaires seront nécessaires pour que l’arme soit opérationnelle. Ce retard augmente les chances d’une intervention thargoid et compromet potentiellement la réussite du projet. Heureusement, la majorité des pilotes reste bien déterminée à assurer la victoire de l’humanité.

Après concertation avec les amiraux Atherton, Price et Ziegler, la coalition a accepté de financer le renforcement des défenses de HIP 22460. Pour les deux semaines à venir, les pilotes indépendants seront dédommagés s’ils engagent les hostilités avec les Thargoids malgré les risques encourus.

Les commandants pourront encaisser les récompenses de combat obtenues en abattant des Thargoids à bord du méga-vaisseau Musashi. Il croise dans le système voisin de Pleiades Sector CW-U b3-2. Ceux qui feront preuve du plus grand dévouement à la cause de l’humanité seront même récompensés par des canons de Gauss des Guardians préconçus, issus de Rédemption en personne. »