La défaite des Chapitres véritables La défaite des Chapitres véritables
Post Views: 1 009 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les forces fédérales ont remporté la bataille face aux troupes des Chapitres véritables dans le système... La défaite des Chapitres véritables

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les forces fédérales ont remporté la bataille face aux troupes des Chapitres véritables dans le système de Popontia.

La nouvelle secte du Dieu des confins était sous la protection des Workers of Popontia Free, qui ont finalement été vaincus. Le gouverneur Nadia Machado de Popontia Incorporated a déclaré :

« Grâce au soutien inestimable des auxiliaires et des pilotes indépendants, nous avons pu réprimer la résistance armée dans ce système. Le président Hudson a ordonné l’arrestation des adorateurs des Thargoids et la saisie du méga-vaisseau Dedicant dans le cadre d’une enquête fédérale. »

Le gouverneur Machado a ajouté que tous les pilotes ayant participé à cette opération pouvaient obtenir leurs récompenses à bord de Ryman Market. Malgré cet échec, les Workers of Popontia Free proposent également aux commandants qui leur sont venus en aide de récupérer leurs récompenses sur Ryman Market.

Les deux derniers méga-vaisseaux du Dieu des confins, le Testament et le Perdition, ont abandonné leur plan de vol avant de fuir vers une destination inconnue pour éviter d’autres raids des forces fédérales. Avant de disparaître, la Première Apôtre a transmis un message depuis le Testament :

« Cette tentative de dissimuler la vérité est vouée à l’échec. Les messagers du Dieu des confins sont omniprésents. Nous attendons l’extinction inévitable de l’humanité. »