La déclaration d’Archon Delaine La déclaration d’Archon Delaine
Post Views: 369 Au Sommet Galactique, le tristement célèbre chef des pirates Archon Delaine a demandé à être accepté en tant que dirigeant légitime... La déclaration d’Archon Delaine

Au Sommet Galactique, le tristement célèbre chef des pirates Archon Delaine a demandé à être accepté en tant que dirigeant légitime d’un pouvoir politique.

Un vide dans l’agenda lui a permis de faire un discours dans la salle de conférence principale :

« La plupart d’entre vous me perçoivent comme un criminel ordinaire, plutôt qu’un dirigeant légitime de plusieurs systèmes. Cela doit cesser maintenant ! Mes efforts pour construire une nation Kumo méritent le respect. Je suis ici pour déclarer ma souveraineté et prendre la place qui me revient de droit sur la scène politique. »

Cette déclaration a été immédiatement rejetée par de nombreuses délégations. La princesse Aisling Duval a déclaré qu’il s’agissait d’une moquerie barbare de la noblesse, tandis que la présidente de l’opposition Winters a demandé combien de litres de sang les pirates avaient fait couler pour obtenir le pouvoir. Archon Delaine a répondu :

« Êtes-vous donc tous si innocents ? Toutes les civilisations débutent par du barbarisme, et maintiennent l’autorité sous la menace de la violence. Aucun de vous ne peut le nier. Nous portons tous une couronne faite d’os. »

S’est ensuivi un débat intense pour décider si le territoire de la Kumo Crew peut être reconnu comme un nouvel État-nation ou s’il s’agit simplement d’un syndicat du crime déguisé. Il est suspecté que certains des nombreux vaisseaux criminels détectés dans le système Sirius appartiennent à la flotte pirate de Delaine.

Les délégations fédérales et impériales ont offert d’éliminer la flotte d’Archon Delaine, seulement pour être rappelés que Sirius Corporation leur a offert l’immunité diplomatique complète.