La chute de The Oracle La chute de The Oracle
Post Views: 904 Le spatioport The Oracle dans le système Delphi a commencé à chuter hors de son orbite à la suite d’une récente... La chute de The Oracle

Le spatioport The Oracle dans le système Delphi a commencé à chuter hors de son orbite à la suite d’une récente attaque thargoid.

Le spatioport était déjà en feu et gravement endommagé par les enzymes caustiques lors de l’incursion thargoid dans le système Delphi. Cela a mené à une défaillance en cascade des systèmes, qui ont coupé tous les propulseurs d’alignement du spatioport.

Par conséquent, le spatioport tout entier a été affecté par la gravité de Delphi 5 a, et a commencé à tomber vers la lune. Cela a immédiatement mis en danger les vies de dizaines de milliers de civils.

À cause des dégâts causés par le feu sur la baie d’appontage et le délai très court, l’évacuation de l’entièreté de la population de The Oracle avant l’impact sur la surface était considérée comme impossible.

Avec seulement quelques heures avant l’impact, des pilotes indépendants ont risqué leur vie pour secourir les civils piégés du spatioport tombant et endommagé. Cela a permis aux ingénieurs de se concentrer sur la réparation des systèmes d’alignement de The Oracle. Le spatioport est désormais considéré en orbite stable.

Un porte-parole de Sirius Inc a déclaré aux médias :

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers ces courageux commandants qui ont aidé à éviter ce qui aurait pu être l’une des plus horribles catastrophes de l’Histoire moderne. »

Des incidents similaires ont été signalés à d’autres spatioports ciblés par les Thargoids, ce qui laisse penser qu’il ne s’agit peut-être pas d’une coïncidence. Des plans unilatéraux visant à combler cette vulnérabilité des spatioports sont en cours.