La chasse au trésor arrive à son terme La chasse au trésor arrive à son terme
Post Views: 3 107 La chasse au trésor organisée par le milliardaire et philanthrope Alfred Jeffress a pris fin, avec un pilote du nom du... La chasse au trésor arrive à son terme

La chasse au trésor organisée par le milliardaire et philanthrope Alfred Jeffress a pris fin, avec un pilote du nom du commandant Woodhouse réclamant la victoire. Des centaines de personnes ont participé à la compétition, mais en fin de compte il ne pouvait y avoir qu’un vainqueur.

Comme pour la précédente chasse au trésor de Jeffress, les concurrents étaient tenus de résoudre une série d’énigmes pour trouver les objets mystères au centre de la recherche, un évènement en 3 phases. Les indices ont conduit les pilotes d’abord à Slipher Hub dans le système Faust 68, puis à Dickensport à Fomalhaut, et enfin dans le système Cernunnos.

Lorsque le gagnant a été déclaré, Alfred Jeffress a dit le commentaire suivant:

« Je tiens à adresser mes sincères félicitations au vainqueur, vous recevrez bientôt vos prix! Quant aux autres concurrents, j’aimerais renouveler mes encouragements pour qu’ils restent optimistes – il y aura une autre chasse au trésor de Jeffress et la prochaine fois vous serrez peut-etre le gagnant! «