La campagne pour le détecteur de surface détaillé a atteint son objectif La campagne pour le détecteur de surface détaillé a atteint son objectif
Post Views: 668 *Alerte du Cercle des pilotes* Les pilotes ont livré des marchandises pour permettre à Sirius Corporation de produire en masse un... La campagne pour le détecteur de surface détaillé a atteint son objectif

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les pilotes ont livré des marchandises pour permettre à Sirius Corporation de produire en masse un détecteur de surface détaillé entièrement opérationnel.

Le module de vaisseaux amélioré fera prochainement l’objet d’un lancement commercial, après avoir précédemment été uniquement disponible durant une initiative de terraformation de Sirius Atmospherics fin 3306.

Le détecteur de surface détaillé V1 entièrement opérationnel double la portée normale de la sonde, offrant une cartographie plus efficace des surfaces planétaires.

Le succès du projet a été annoncé par Sinclair Faraldo, directeur marketing de Sirius Corporation :

« Nous sommes reconnaissants à tous les pilotes qui nous ont livré des composites MMC, des dispositifs d’imagerie muonique et des réactifs synthétiques comme demandé. La production généralisée du détecteur de surface détaillé amélioré a déjà commencé, et celui-ci sera disponible à l’achat auprès des courtiers en technologie humaine très prochainement. »

Tous les pilotes qui ont pris part à cette campagne peuvent désormais récupérer leur paiement auprès de Sirius Corporation à Ashby City dans le système Luyten’s Star.