La campagne du gang de Kumo commence la production de drogues La campagne du gang de Kumo commence la production de drogues
Post Views: 618 *Alerte du Cercle des pilotes* Le gang de Kumo s’est procuré assez de matériaux pour présenter un nouveau produit sur le... La campagne du gang de Kumo commence la production de drogues

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le gang de Kumo s’est procuré assez de matériaux pour présenter un nouveau produit sur le marché.

La drogue vient du Blue Viper Club, une communauté itinérante pirate dont le dredger est actuellement aux alentours du spatioport Kumo City.

Il a été confirmé qu’assez de livraisons de traitements agronomiques, de produits dopants et d’oxygène liquide ont été reçus pour permettre une production de masse immédiate. Les pilotes ont également combattu pour protéger les vaisseaux transportant des marchandises des vaisseaux pirates, suspectés d’être des rivaux du gang de Kumo.

L’Interstellar Health Organisation a obtenu un échantillon de produit et a confirmé que, malgré le nom de « volute », il s’agit d’une nouvelle variante de la drogue récréative tête d’oignon. De ce fait, le produit sera légalement classifié en tant que variété gamma de tête d’oignon lorsqu’il apparaît sur le marché.

Malgré les revendications de bénéfices médicinaux et psychologiques, il est probable qu’il soit illégal dans la plupart des systèmes. Le président Zachary Hudson, la princesse Aisling Duval et plusieurs autres poids lourds politiques ont exprimé leur indignation quant à la manière ouverte dont les ingrédients ont été obtenus.

Archon Delaine, le chef de guerre du gang de Kumo, a répondu :

« Tous les gouvernements des systèmes génèrent des revenus des échanges pharmaceutiques, donc l’attitude moralisatrice de ces hypocrites me retourne l’estomac. La volute apporte de la joie, et fournit un revenu à mon peuple. Je ne m’excuserai pas ! »

Des récompenses attendent les pilotes ayant contribué à cette campagne à Kumo City dans le système Pegasi Sector PN-T C3-14.