La campagne de minage de tritium accélère l’expansion de l’Alliance La campagne de minage de tritium accélère l’expansion de l’Alliance
Post Views: 142 *Alerte du Cercle des pilotes* La requête du Premier ministre Edmund Mahon pour du tritium miné a pris fin, ouvrant la... La campagne de minage de tritium accélère l’expansion de l’Alliance

*Alerte du Cercle des pilotes*

La requête du Premier ministre Edmund Mahon pour du tritium miné a pris fin, ouvrant la voie pour de nouveaux spatioports de l’Alliance.

De grandes quantités de tritium ont été livrées, qui fourniront du carburant pour un programme d’infrastructures civiles conçu pour augmenter la présence de l’Alliance.

Dans le cadre de cette expansion, des nouveaux spatioports de l’Alliance seront construits dans ces systèmes avant le 25 juin 3307 :

LHS 2522

Sharru Sector FW-W c1-19

Le Premier ministre Mahon, qui a récemment été réélu par l’Assemblée, a déclaré aux médias :

« L’économie de l’Alliance bénéficiera grandement de cet investissement dans l’expansion. Ces nouveaux spatioports fourniront plus d’opportunités pour les individus comme pour les entreprises. »

Les pilotes ayant miné et livré du tritium peuvent obtenir leurs récompenses à bord de Dublin Citadel, dans le système Gateway.