La campagne de la tête d’oignon de Neomedical Industries prend fin La campagne de la tête d’oignon de Neomedical Industries prend fin
Post Views: 611 *Alerte du Cercle des pilotes* La mégacorporation pharmaceutique a reçu assez de matériaux pour produire la variété gamma de tête d’oignon... La campagne de la tête d’oignon de Neomedical Industries prend fin

*Alerte du Cercle des pilotes*

La mégacorporation pharmaceutique a reçu assez de matériaux pour produire la variété gamma de tête d’oignon en tant que traitement médical.

Les pilotes ont apporté des livraisons de de combinaisons de protection, de polymères et de robots à Crippen Port dans le système Haithis. Les récompenses de ces livraisons sont désormais disponibles au spatioport par l’entreprise partenaire du géant pharmaceutique, Haithis Purple Dynamic Group.

Des reçus de prime ont également été offerts pour tous les vaisseaux recherchés, en prévision des attaques de pirates coordonnées par le gang de Kumo. Leur méga-vaisseau reste dans le système Haithis, ce qui a suscité des inquiétudes quant à de nouvelles représailles de la part d’Archon Delaine.

Une annonce a été effectuée par Olwyn Kendrick, PDG de Neomedical Industries :

« Grâce aux remarquables contributions, il semble que nous soyons sur la bonne voie pour déployer la variété de tête d’oignon médicalement certifiée dans environ 15 % de tous les systèmes indépendants et systèmes de l’Alliance pour le 17 septembre 3307. Il sera bientôt considéré comme un produit de santé vital pour des millions de personnes plutôt que comme un stupéfiant notoire. »

L’Alliance a fait l’objet de quelques critiques, surtout des quartiers fédéraux et impériaux, pour autoriser la vente légale de la drogue psychédélique populaire. Cependant, l’Assemblée a réitéré que la plupart des lois commerciales de l’Alliance sont appliquées système par système, et que l’accord n’existe que grâce à de solides assurance et garanties faites par Neomedical Industries.