La cache de Hyford révèle un projet mystérieux La cache de Hyford révèle un projet mystérieux
Post Views: 534 *Alerte du Cercle des pilotes* Une banque de données laissée par un vaisseau qui s’est écrasé sur la lune Colonia 5... La cache de Hyford révèle un projet mystérieux

*Alerte du Cercle des pilotes*

Une banque de données laissée par un vaisseau qui s’est écrasé sur la lune Colonia 5 e a s’est réactivée, révélant des indices quant à son origine.

Le site de crash a été d’abord découvert il y a plus de quatre ans via des postes d’écoutes dans les systèmes Colonia, Neche et Wasat. Ces postes contenaient des transmissions du propriétaire du vaisseau, le commandant Hyford, parlant de ses tentatives d’éviter les membres d’un groupe militaire privé pour lequel il avait travaillé précédemment.

Ce nouveau développement a été discuté par Erik Gunnarson de l’agence de détectives Wallglass :

« Le commandant Hyford a parlé d’effectuer des livraisons à une organisation anonyme dans les Pléiades, et a laissé une cache de données dans le système Colonia qui a fourni des détails supplémentaires. La cache de Hyford, comme certains enquêteurs l’ont nommée, est restée fermée jusqu’à ce qu’une minuterie à réglage manuel finisse par expirer la semaine dernière. Les informations à l’intérieur ont apparemment incité les pilotes à enquêter dans le système HIP 26176.

Il est possible que les récentes théories de Kit Fowler à propos de l’Escadron noir, un autre vieux mystère, se révèlent pertinentes après tout. Mais il y a des questions plus importantes auxquelles répondre. Pour qui Hyford travaillait-il ? Sont-ils responsables du crash de son vaisseau ? Et si oui, quels secrets essayaient-ils de garder ? »