Kumo lance une opération pour frapper Aisling Duval Kumo lance une opération pour frapper Aisling Duval
Post Views: 356 Toujours plus audacieux, les commandants des équipage de Kumo ont écumé un certain nombre de systèmes contrôlés par Arissa Lavigny-Duval durant... Kumo lance une opération pour frapper Aisling Duval

Toujours plus audacieux, les commandants des équipage de Kumo ont écumé un certain nombre de systèmes contrôlés par Arissa Lavigny-Duval durant les sept derniers jours. Ils ont pénétré plus profondément que lors des escarmouches habituelles et ont élevé le niveau de danger auquel étaient confrontés les citoyens impériaux à la suite de la guerre des pirates de Pegasi.

Avec la tourmente qui touche des milliards de citoyens impériaux, les entrainant dans cette veritable saga, commandants et tacticiens ont commencé à se rendre compte que le conflit a pris une nouvelle dimension. Des renseignements divulgués indiquent que la semaine prochaine, Archon concentrera son attention sur les planètes et les stations promises à Aisling Duval.

Les attaques des équipages de Kumo étant imminente, l’Empire doit décider comment mieux fortifier ses forteresses contre toute nouvelle incursion tout en essayant de freiner l’élan de son ennemi. Ce que l’on pensait autrefois comme une simple opération, s’appuie maintenant sur la force et les ressources d’un millier de mondes.

Commandant Mikalus