Kumo Crew – L’union des pirates de Pegasi Kumo Crew – L’union des pirates de Pegasi
Post Views: 1 609 La présence d’Archon Delaine et du Kumo crew ont longtemps tourmenté les gens du secteur Pegasi et maintenant les choses ont... Kumo Crew – L’union des pirates de Pegasi

La présence d’Archon Delaine et du Kumo crew ont longtemps tourmenté les gens du secteur Pegasi et maintenant les choses ont commencé à prendre un très sérieux tournant vers le pire.

Ayant régné librement si longtemps a encouragé Archon, qui s’est intronisé comme Roi des Pirates, exigeant un tribu et imposant sa volonté sur les diverses autres organisations militantes opérant dans le secteur Pegasi. Ceux qui le défient se retrouvent broyés par un essaim de guerriers Kumo enragés.

Nombre de seigneurs pirates de Pegasi ont commencés à prendre leurs ordres d’Archon. En faisant cela, ils se sont de la même façon positionnés comme des chefs de guerre locaux qui imposent la volonté d’Archon et taxent les systèmes trop faibles pour s’opposer à eux, en meme temps qu’ils raident, pillent et attaquent ceux qui ne le sont pas.

Deux équipages en particulier, le Hand Gang of Gandii et la Camorra de Krisha, sont actuellement engagés dans des tentatives de prise de contrôle de systèmes dans le domaine d’Archon. S’ils réussissent, ils seront acceptés comme membres du Kumo crew. S’ils échouent, il est probable que l’on reverra jamais aucun d’entre eux.

Les membres du Kumo crew, les alliés potentiels et les tueurs à gage du même acabit sont tous invités à aider le Hand Gang of Gandii et la Camorra de Krisha dans leurs tentatives de prendre le contrôle de Gandii et Krisha. Les pirates souhaitant partager le pillage peuvent contacter les représentants des factions respectivement à bord de Lu Hub et de Fincke Depot.