Kaine lance une campagne de mobilisation des ressources de l’Alliance Kaine lance une campagne de mobilisation des ressources de l’Alliance
Post Views: 973 *ALERTE du Cercle des pilotes* La conseillère Nakato Kaine a demandé des livraisons au système Tionisla pour protester contre le pacte... Kaine lance une campagne de mobilisation des ressources de l’Alliance

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La conseillère Nakato Kaine a demandé des livraisons au système Tionisla pour protester contre le pacte de défense anti-xénomorphes.

Les pilotes sont invités à livrer des expéditions de combinaisons Hazmat, de microcontrôleurs et de titane à Brett High. L’Alliance Rapid-reaction Corps, qui accueille l’initiative, protégera les participants en échangeant des reçus de prime pour la destruction de tous les vaisseaux recherchés.

La campagne a été organisée personnellement par la conseillère Nakato Kaine, la représentante de Tionisla à l’Assemblée de l’Alliance. S’adressant à la Old Worlds Gazette, Kaine a déclaré :

« J’ai l’intention de prouver que la flotte militaire de l’Alliance n’est pas aussi dépendante de Sirius Corporation que beaucoup le pensent. Cette campagne démontre notre capacité à stocker des ressources vitales pour la Force de défense de l’Alliance. Et nous avons beaucoup de chercheurs, de mécaniciens et de fabricants prêts à développer nos propres défenses contre les Thargoids.

Il est clair pour moi que Li Yong-Rui n’a jamais eu l’intention d’honorer ses engagements anti-xénomorphes. J’ai vu des preuves que Sirius négociait des contrats favorables avec des sociétés technologiques et militaires alliées. Leur accès spécial aux marchés de l’Alliance, ainsi que l’approbation de notre Premier ministre, leur ont fourni un avantage injuste. Le véritable coût du pacte n’a pas encore été révélé, mais vous pouvez parier que les citoyens alliés en paieront le prix tandis que les profits de Sirius monteront en flèche. »

Le Premier ministre Edmund Mahon n’a pas commenté la campagne de Tionisla, si ce n’est pour confirmer : « Une enquête formelle sur le pacte de défense stratégique est en cours, et l’Assemblée étudiera attentivement ses conclusions. »