Jupiter Rochester mentionné lors du procès du Starship One Jupiter Rochester mentionné lors du procès du Starship One
Post Views: 175 Jupiter Rochester, le PDG de Core Dynamics, a été accusé de collaborer avec l’amiral de la flotte Vincent afin d’organiser la... Jupiter Rochester mentionné lors du procès du Starship One

Jupiter Rochester, le PDG de Core Dynamics, a été accusé de collaborer avec l’amiral de la flotte Vincent afin d’organiser la destruction du Starship One en 3301.

Ethan Takahashi a rapporté pour le Federal Times :

« Des données financières ont été présentées devant la cour montrant que Vincent, ainsi que d’autres membres du gouvernement et de la Marine fédérale, recevaient des paiements colossaux via des sociétés-écrans créées par des loyalistes de Jupiter Rochester.

L’accusation a affirmé que Rochester et Vincent réagissaient à l’intention de la présidente de l’époque Jasmina Halsey de réduire les dépenses militaires, ce qui aurait impacté les bénéfices de Core Dynamics. Ils ont arrangé son assassinat et préparé le terrain pour Zachary Hudson afin qu’il soit élu au pouvoir, sachant que ses mesures politiques conduiraient à plus de contrats navals.

La défense a argumenté que le témoignage d’Halsey n’était pas fiable, et que les données financières avaient été obtenues via des pratiques inappropriées et auraient dû être irrecevables. Il a également été souligné que la famille Rochester avait de nombreux ennemis déterminés à ternir sa réputation.

Le jury a désormais été isolé pour décider d’un verdict. Cela signifie qu’ils ne sont pas au courant des rapports des médias affirmant que plusieurs départements de Core Dynamics, connus sous le nom de la “Jupiter Division”, transportent des vaisseaux et du personnel dans le système HIP 54530. »

D’autres sources ont confirmé que la HIP 54530 Gold Universal Group avait officiellement pris le nom de Jupiter Division, suggérant qu’elle était fortement infiltrée par les loyalistes de Rochester. La faction a conservé le contrôle du système HIP 54530, région soumise à autorisation.