Jokers’ Deck traque le chat au clin d’œil Jokers’ Deck traque le chat au clin d’œil
Post Views: 178 Francesca Wolfe de l’agence de détectives Wallglass a envoyé un rapport final depuis son infiltration au sein du cercle de jeux... Jokers’ Deck traque le chat au clin d’œil

Francesca Wolfe de l’agence de détectives Wallglass a envoyé un rapport final depuis son infiltration au sein du cercle de jeux secret.

« La mauvaise nouvelle, c’est que la sécurité de Jokers’ Deck m’a rattrapée alors que j’essayais de me glisser à bord d’un vaisseau pour quitter la planète. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ne m’ont pas abattue, ou même menacée de porter plainte. À la place, ils m’ont offert un travail !

Lexi October, l’hôtesse actuelle, s’est montrée étonnamment courtoise. Il s’avère qu’elle est fan des articles Mystères galactiques que Gunnarson et moi écrivons, mais surtout, elle pense que nous pourrions lui donner ce qu’elle veut vraiment : le chat au clin d’œil.

Elle a expliqué que la carte à jouer Joker qui a été volée est hautement symbolique pour le groupe, ayant appartenu à son premier fondateur. Elle m’a également assuré que Jokers’ Deck est extrêmement privé, mais pas criminel. Ses membres signent des dérogations légales, et il y a un code d’honneur stricte pour assurer que tous les paris sont payés.

Donc, Lexi October veut nous engager pour traquer le tristement célèbre voleur chat au clin d’œil, et récupérer la carte de jeu cérémonielle. Cela peut également être une manière pour elle de sauver la face auprès de ses semblables, les parieurs super riches, qui sont naturellement mécontents de l’exposition. »

Erik Gunnarson, le partenaire détective de Wolfe, a ajouté :

« Je suis énormément soulagé que Wolfe soit saine et sauve, mais dans quoi est-ce qu’elle nous a embarqués ? Serons-nous vraiment capables d’attraper le chat au clin d’œil ? Je ne parierai pas là-dessus. »