Isolde Rochester nommée vice-présidente de l’opposition Isolde Rochester nommée vice-présidente de l’opposition
Post Views: 240 Felicia Winters, présidente de l’opposition, vient de nommer Isolde Rochester au poste de vice-présidente du parti libéral fédéral. L’intéressée a célébré... Isolde Rochester nommée vice-présidente de l’opposition

Felicia Winters, présidente de l’opposition, vient de nommer Isolde Rochester au poste de vice-présidente du parti libéral fédéral.

L’intéressée a célébré sa prise de fonction en tenant une conférence de presse :

« Après plusieurs décennies passées au Congrès, au service d’abord de la présidente Halsey, puis de la présidente de l’opposition Felicia Winters, j’ai aujourd’hui l’immense honneur d’accepter ce poste. La Fédération est confrontée à de nombreux défis, autant d’épreuves que le parti libéral est prêt à surmonter. »

Rappelons qu’Edgar Santiago, vice-président sortant, a décidé de mettre un terme soudain à sa carrière politique. Pourtant jusque-là étranger aux dépenses extravagantes, l’homme vient même de s’acheter un luxueux vaisseau stellaire.

Isolde Rochester, quant à elle, est la matriarche de la puissante famille Rochester, qui compte parmi ses membres le PDG de Core Dynamics et deux officiers de la flotte fédérale. Selon la rumeur, c’est également elle qui a fait annuler le mariage prévu entre son fils, l’ambassadeur Jordan Rochester, et la princesse Aisling Duval, alors soupçonnée d’infidélité.