Intensification de l’invasion des nébuleuses par les Thargoids Intensification de l’invasion des nébuleuses par les Thargoids
Post Views: 133 *Alerte du Cercle des pilotes* Différents systèmes des nébuleuses Californie, du Sac à Charbon, des Pléiades et de Witch Head sont... Intensification de l’invasion des nébuleuses par les Thargoids

*Alerte du Cercle des pilotes*

Différents systèmes des nébuleuses Californie, du Sac à Charbon, des Pléiades et de Witch Head sont victimes d’attaques incessantes des Thargoids.

Le correspondant de guerre indépendant Ernesto Rios a rapporté pour Vox Galactica :

« Plusieurs spatioports ont été endommagés par des attaques de Thargoids survenues ces dernières semaines malgré les efforts des escadrons anti-xénomorphes chargés de leur protection. Nombre de commandants m’ont confié que cette nouvelle vague se révèle particulièrement difficile à repousser du fait des renforts incessants venant remplacer chaque vaisseau non humain détruit au combat.

En temps normal, l’effort défensif serait coordonné par Aegis, mais ses activités restent suspendues en raison de l’enquête de Baumann. Il apparaît clairement que de nombreux hauts responsables des superpuissances font désormais davantage confiance à Rédemption après son triomphe dans le système de Cornsar, et semblent convaincus qu’il détient les clés de la victoire contre les Thargoids.

La Marine impériale et le Conseil des amiraux de l’Alliance ont proposé d’engager des forces navales en soutien de Rédemption, tandis qu’au sein de la Fédération, le congrès a débattu de la réattribution de fonds alloués à Aegis pour accélérer le développement de la super-arme anti-xénomorphes.

Ces simples débats sans portée réelle pour l’instant illustrent cependant l’impact considérable de l’incident de Cornsar. Pendant ce temps, en l’absence d’un soutien direct d’Aegis ou de Rédemption, des pilotes courageux n’hésitent pas à se sacrifier pour repousser les flottes xénomorphes. »