Initiative de mise à niveau de spatioport afin de soutenir les porte-vaisseaux Initiative de mise à niveau de spatioport afin de soutenir les porte-vaisseaux
Post Views: 77 Un communiqué de presse de Brewer Corporation aborde les plans visant à améliorer l’accès au ravitaillement en carburant pour les propriétaires... Initiative de mise à niveau de spatioport afin de soutenir les porte-vaisseaux

Un communiqué de presse de Brewer Corporation aborde les plans visant à améliorer l’accès au ravitaillement en carburant pour les propriétaires de porte-vaisseaux.

« Nous avons été surpris et satisfaits par la popularité de notre tout dernier produit. Les choix pour les pilotes et équipages indépendants ont été considérablement augmentés par la polyvalence et la capacité de nos porte-vaisseaux de classe Drake. »

« Mais nous avons également écouté les inquiétudes de nos clients, en particulier le fait que les grands vaisseaux comme les Anacondas, Corvettes ou Clippers ne peuvent pas se mettre à quai sur les avant-postes des raffineries pour se servir en carburant de tritium. »

« Pour aider à atténuer ce problème, Brewer Corporation s’est associée à deux entreprises de construction : Kavanagh Spaceframes Ltd et Steel Castle Inc. Ils ont pour objectif d’améliorer un certain nombre d’avant-postes en spatioports entièrement fonctionnels, afin de rendre les parcours de ravitaillement plus efficaces. »

Les deux entreprises de construction qui ont remporté ce contrat ont un historique impressionnant de modification de station orbitale. Kavanagh Spaceframes est spécialisée en spatioports Orbis, tandis que Steel Castle travaille exclusivement avec des conceptions Coriolis. Les projets devraient commencer la semaine prochaine.