Initiative de l’Alliance Initiative de l’Alliance
Post Views: 89 L’Alliance a dévoilé son nouveau projet de construction d’un spatioport de type Ocellus dans le système MEL 22 Sector GM-V C2-8.... Initiative de l’Alliance

L’Alliance a dévoilé son nouveau projet de construction d’un spatioport de type Ocellus dans le système MEL 22 Sector GM-V C2-8. Cette station est destinée à faciliter toujours davantage le long périple entre les systèmes centraux et les avant-postes alliés de la nébuleuse Californie.

Torvan Dast a officiellement pris la parole au nom de l’Alliance :

« Les bases de la nébuleuse Californie sont déjà reliées au centre de la galaxie à la suite de notre précédente initiative, mais nous tenons aujourd’hui à renforcer la sécurité des voyageurs empruntant cette route en érigeant un nouveau spatioport. »

Cette initiative est supervisée par la faction Turner Research Group, qui lance un appel d’offres pour les ressources issues de gisements de minerais nécessaires au chantier. Afin de garantir la sécurité du programme, l’organisation invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs.

La campagne commencera le 26 juillet 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.