Incendie dévastateur dans une installation de Supratech Incendie dévastateur dans une installation de Supratech
Post Views: 232 Un incendie dévastateur s’est déclaré dans un site de production de la société informatique Supratech. Tous les employés présents sur place... Incendie dévastateur dans une installation de Supratech

Un incendie dévastateur s’est déclaré dans un site de production de la société informatique Supratech.

Tous les employés présents sur place ont pu être évacués et aucun blessé n’est à déplorer. En revanche, malgré leur intervention rapide, les équipes de secours n’ont pas pu empêcher les flammes de ravager l’installation.

Suite à ce drame, le PDG de Supratech, Scorpio DeVorrow, a tenu une conférence de presse :

« Je suis au regret de vous annoncer que l’incendie a détruit notre site de production principal et que des dizaines de prototypes de Torc ont été irrémédiablement endommagés. Nous essuyons là un terrible revers dans le développement de notre nouveau produit.

Les enquêteurs n’ont pas été en mesure de déterminer les causes de l’incendie, ni même d’expliquer pourquoi le système anti-incendie, les caméras de sécurité, les alarmes internes et les capteurs thermiques de notre complexe ultramoderne n’ont pas fonctionné comme ils l’auraient dû. »

Maddox Hurd, qui dirige Herculean Machines, la grande rivale de Supratech, a également commenté la nouvelle :

« Je suis ravi d’apprendre que tout le monde s’en est sorti. Mais si les sites de Supratech sont à ce point mal conçus, je n’ose même pas imaginer à quoi ressemblent leurs produits. »

Rappelons que les deux sociétés doivent présenter de nouveaux systèmes informatiques lors de la Rackham Ultratech Expo, en octobre prochain. Les récents événements risquent néanmoins de remettre en question la participation de Supratech au salon.