Inauguration de l’Académie de la faction Didiomanja Emperor’s Grace Inauguration de l’Académie de la faction Didiomanja Emperor’s Grace
Post Views: 205 La faction Didiomanja Emperor’s Grace a terminé ses travaux de construction de l’Académie Tiverion, une école de pilotage destiné à former... Inauguration de l’Académie de la faction Didiomanja Emperor’s Grace

La faction Didiomanja Emperor’s Grace a terminé ses travaux de construction de l’Académie Tiverion, une école de pilotage destiné à former les futurs cadets de la flotte impériale. Elle souhaite donc organiser une fête d’inauguration et rendre hommage à l’amiral Mira Tiverion, son membre fondateur.

Un porte-parole de la faction Didiomanja Emperor’s Grace a fourni quelques détails complémentaires :

« Afin de célébrer comme il se doit l’ouverture des portes du nouvel établissement, qui offrira à ses élèves le nec plus ultra des installations d’entraînement, nous avons besoin d’une grande variété de mets et de boissons exotiques. Nous recherchons également de l’or pour ériger un monument spectaculaire en l’honneur de l’amiral Tiverion. »

Cette opération commencera le 5 juillet 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.