Importantes victoires contre la Ligue des représailles Importantes victoires contre la Ligue des représailles
Post Views: 122 Une série d’opérations rondement menées a conduit au démantèlement d’une grande partie de a Ligue des représailles. Le capitaine Niamh Seutonia,... Importantes victoires contre la Ligue des représailles

Une série d’opérations rondement menées a conduit au démantèlement d’une grande partie de a Ligue des représailles.

Le capitaine Niamh Seutonia, membre de la force spéciale mise en place par les trois superpuissances afin d’enquêter sur les agissements de la Ligue, s’est exprimé dans un communiqué :

« Au cours des derniers jours, l’agent Ramirez et moi-même avons mené des raids incessants contre la Ligue des représailles. Nous avons ainsi intercepté plusieurs de ses vaisseaux et localisé un grand nombre de ses avant-postes dissimulés dans les systèmes impériaux et fédéraux. Nous devons le succès de ces opérations au déchiffrage de son réseau de communication.

Malgré une opposition musclée, nos forces de sécurité ont pu arrêter ou éliminer des dizaines de membres de la Ligue. Dans certains cas, ces coups de filet sont survenus juste à temps pour empêcher de nouveaux meurtres visant des descendants d’anciens employés de l’INRA.

Nous pensons avoir porté un coup fatal à l’organisation terroriste. Toutefois, son accès au nec plus ultra en matière d’équipement de chiffrement de communications, ainsi qu’à d’autres technologies sophistiquées interdites au grand public, nous fait penser que des individus haut placés sont derrière la Ligue, des criminels que nous cherchons toujours à identifier. En outre, nous n’avons pas encore démasqué Nexus, son coordinateur. Heureusement, nous suivons de nombreuses nouvelles pistes, qui devraient très prochainement apporter leurs fruits. »

Milo Vesper, rédacteur en chef de The Alliance Tribune, a publié l’éditorial suivant :

« Ces nouvelles seront certainement accueillies avec joie sur certains systèmes, mais qu’en est-il de nos concitoyens de l’Alliance ? Cette force spéciale se doit de poursuivre ces monstres au sein de notre espace ! Car nous savons qu’ils rôdent par ici, comme la présence de l’amiral Buchanan dans Lave et le piège tendu à l’inspecteur en chef Kay Kilbride en témoignent, paix à son âme. Et pourquoi sa remplaçante ne prend-elle pas part à ces raids, au juste ? »

Nos équipes n’ont pas réussi à joindre l’inspecteur adjoint Klatt pour recueillir ses réactions à cette annonce.