Sécurité impériale : Les investigations sur l’attaque de l’Empereur continuent. Sécurité impériale : Les investigations sur l’attaque de l’Empereur continuent.
Post Views: 38 L’enquête d’Arissa Lavigny-Duval sur l’attaque de l’Empereur a mené, hier, à l’arrestation de la princesse de Nehet, le sénateur de Facece... Sécurité impériale : Les investigations sur l’attaque de l’Empereur continuent.

L’enquête d’Arissa Lavigny-Duval sur l’attaque de l’Empereur a mené, hier, à l’arrestation de la princesse de Nehet, le sénateur de Facece a dirigé ses troupes dans une attaque du Nehet Silver Ring.

Des centaines de pilotes ont répondu à l’appel aux armes d’Arissa et, sous la direction des Patrons of Law, la flotte de fortune était en mesure de fournir une puissance de feu largement suffisante pour pulvériser Nehet Silver Ring. Si la criminalité reste un problème pour les citoyens de Nehet, elle a au moins été ramenée à un niveau acceptable.

Pendant le processus de démantèlement du NSR, des agents fidèles à Arissa ont découvert des preuves indiquant que les criminels opérant à Almad ont peut-être contribué à faciliter l’attaque contre l’empereur.

Dans le même temps, des centaines d’autres pilotes ont répondu à l’appel de la princesse afin de mettre fin à toutes les activités criminelles du système Mictlan. Le Mictlan Cartel a été inexorablement écrasé sous le poids des élégants et économiques Clipper de la princesse (Clippers qui sont toujours en promotion dans la station Syromyatnikov Horizons du système Nu).

Avant que le leader du cartel n’expire sont dernier souffle, une équipe de l’inquisition impériale a réussi a lui sous-tirer des informations indiquant qui est à l’origine de l’attaque contre l’empereur. Cette nouvelle information fait état d’un réseau secret jusque-là inconnu, que l’on croit être basé quelque part dans le voisinage de LTT 9810.

Les commandants souhaitant aider dans l’enquête en cours peuvent s’engager au Heinkel City du système Almad et au Gutierrez Terminal dans le système LTT 9810.