Hudson fait l’éloge de la Merchant Marine Hudson fait l’éloge de la Merchant Marine
Post Views: 1 235 Le Shadow Président Hudson est retourné sur Mars aujourd’hui, où une foule de journalistes avides ont attendus pour avoir les derniers... Hudson fait l’éloge de la Merchant Marine

Le Shadow Président Hudson est retourné sur Mars aujourd’hui, où une foule de journalistes avides ont attendus pour avoir les derniers scoops sur la campagne du Shadow Président visant à sortir la Présidente Halsey du bureau. Au lieu de cela le Shadow Président a eu quelques mots bien trouvés à propos de la marine Merchant Marines et de leurs opérations non autorisées dans l’espace de l’Empire.

«J’ai entendu qu’il y a eu beaucoup de viles accusations qui gravitent autour du Congrès ces derniers jours. Certains ont même utilisés des mots comme agents provocateurs, rebelles ou terroristes. Tous les ont utilisés pour décrire des hommes et des femmes qui se battent bravement pour préserver notre sécurité là-bas dans l’immensité.  »

« Eh bien, j’ai un autre mot pour vous. »

«Héros».

« L’Empire monte en puissance pour la guerre, nous pouvons tous le voir. C’est seulement une question de temps avant qu’ils fixent leurs yeux sur Sol. Allons-nous nous asseoir juste là et les regarder venir? Est-ce ainsi que le berceau de la civilisation va tomber?  »

« Evidemment, je ne peux pas fermer les yeux sur des forces fédérales opérant dans l’espace impérial. Certes, le Congrès n’a pas autorisé une telle action. Cependant, je ne peux pas aider mais je peux respecter ces imbéciles courageux pour ce qu’ils essaient de faire « .

« Rentrez dans votre foyer, Commanders. Nous vous y attendons ».