Héritage sanglant de l’INRA : un meurtre de plus Héritage sanglant de l’INRA : un meurtre de plus
Post Views: 211 Un descendant de l’un des membres importants de l’INRA, Amaro Hem, a été la victime du groupe terroriste connu comme la... Héritage sanglant de l’INRA : un meurtre de plus

Un descendant de l’un des membres importants de l’INRA, Amaro Hem, a été la victime du groupe terroriste connu comme la Ligue des représailles. Le cadavre a été découvert dans les débris d’un vaisseau écrasé au sol.

Tanya Ramirez, qui fait partie de la force spéciale chargée de l’enquête et rassemblant des agents des trois superpuissances, ne s’est pas montrée avare de détails :

« Le défunt est Luca Hem. Ce travailleur en bâtiment, actuellement sans emploi, vivait à Houtman City, dans le système d’Aeternitas. Ses proches avaient signalé sa disparition, il y a deux semaines. Luca était l’arrière-petit-fils d’Amaro Hem, ancien coordinateur de programme à l’INRA.

Le corps de la victime a été retrouvé sanglé à un vieux Cobra Mk III, le modèle jadis piloté par le commandant Jameson. Nos experts ont pu déterminer que le malheureux était encore en vie lorsque le vaisseau s’est écrasé à la surface d’un astéroïde aux alentours d’Aeternitas A. L’état de délabrement de l’appareil nous amène à penser qu’il était hors service et provenait certainement d’une décharge quelconque, dont on ne l’a extirpé que dans le but de donner la mort.

Les enregistrements en provenance de Taylor Keep, l’un des centres de l’INRA, révèlent qu’Amaro Hem avait été chargé de s’assurer que Jameson ne revienne jamais de sa mission contre les Thargoids. De toute évidence, cette exécution est une ode à la vengeance, une véritable symphonie sanglante.

L’épouse de Luca Hem, ses enfants et neuf autres membres de sa famille ont été conduits en lieu sûr. »

L’agent Ramirez a conclu :

« Pour s’inviter sous les feux des projecteurs, il est clair que la Ligue n’hésite pas à recourir à des mises en scène macabres. Je peux vous assurer que notre équipe ne ménage pas ses efforts pour lever le mystère de cette organisation et traduire ces criminels en justice. »