Hadrian Duval soutient l’isolationnisme impérial Hadrian Duval soutient l’isolationnisme impérial
Post Views: 999 Hadrian Augustus Duval a annoncé qu’il soutenait de manière inconditionnelle le retrait impérial des opérations de coopération entre les superpuissances. Cassia... Hadrian Duval soutient l’isolationnisme impérial

Hadrian Augustus Duval a annoncé qu’il soutenait de manière inconditionnelle le retrait impérial des opérations de coopération entre les superpuissances.

Cassia Carvalho, journaliste politique de l’Imperial Herald, analyse la situation :

« Petit-fils illégitime de l’empereur Hengist, Hadrian Duval est depuis longtemps considéré comme la « brebis galeuse » de la famille impériale. Il y a à peine quelques années, il a même cherché à usurper le trône de l’empereur Arissa Lavigny-Duval. Il a toutefois depuis été gracié. Et il est désormais considéré comme un membre à part entière de la famille Duval, même s’il ne dispose d’aucun titre de noblesse officiel.

Et maintenant, pour la toute première fois, Hadrian approuve ouvertement les décisions de l’empereur. Sa déclaration à Paresa News Network est sans équivoque : « L’Empire prend bonne décision en tournant le dos à l’Alliance et à la Fédération. La flotte impériale mérite d’être notre priorité. C’est à travers elle que nous pourrons nous renforcer et organiser notre défense face à l’ennemi. »

Si la sénatrice Zemina Torval ne se prive pas de critiquer ce « revirement hypocrite », en vérité, Hadrian a toujours défendu l’isolationnisme et les valeurs traditionnelles de l’Empire. Au contraire, il est aussi surpris que nous tous de découvrir que l’empereur Arissa partage désormais certaines de ses opinions politiques. Paradoxalement, c’est la princesse Aisling Duval qui incarne désormais l’opposition à la politique impériale.

Certains représentants du Sénat estiment qu’Hadrian Duval devrait se voir accorder une fonction officielle ou un titre de noblesse au sein de l’Empire. Le jeune homme, qui représentait autrefois la plus grande menace envers l’empereur, pourrait finalement devenir l’un de ses alliés les plus fidèles. »