Gueule de bois à Bacon City Gueule de bois à Bacon City
Post Views: 605 La semaine dernière, le spatioport de Bacon City a accueilli les célébrations inaugurales commémorant l’abrogation de l’interdiction de la viande dans... Gueule de bois à Bacon City

La semaine dernière, le spatioport de Bacon City a accueilli les célébrations inaugurales commémorant l’abrogation de l’interdiction de la viande dans le système de Carnoeck en 3288. Les festivaliers de toute la galaxie sont venu à Bacon City et des centaines de pilotes indépendants ont transporté de la viande d’animaux et des narcotiques au spatioport pour alimenter les festivités.

L’événement n’a pas été sans problèmes. Le transit régulier de commerçants et de spectateurs a attiré des pirates et autres éléments perturbateurs à Bacon City.Un groupe de défense des animaux a même bloqué le spatioport en ordonnant aux navires transportant de la viande animale de jeter leur cargaison sous la menace de leurs lasers.

Un porte-parole de United Carnoeck for Equality, les sponsors de l’événement, a publié l’annonce suivante:

« Pour la plupart, les festivités ont connu un énorme succès, mais un événement comme celui-ci attire forcement quelques éléments désagréables.Heureusement, nous avons anticipé une telle éventualité, et mis de côté un peu d’argent pour le nettoyage après la célébration.Par conséquent, si vous êtes un chasseur de primes et que vous voulez aider à libérer les voies spatiales autour de Bacon City, allez dans le système Carnoeck! Nous vous en seront gré.