Actualité galactique : Les Thargoids attaquent plusieurs spatioports Actualité galactique : Les Thargoids attaquent plusieurs spatioports
Post Views: 252 Différents rapports font état d’attaques thargoids visant des spatioports de la nébuleuse des Pléiades. Les dégâts sont considérables, et l’on évoque... Actualité galactique : Les Thargoids attaquent plusieurs spatioports

Différents rapports font état d’attaques thargoids visant des spatioports de la nébuleuse des Pléiades. Les dégâts sont considérables, et l’on évoque déjà des centaines, si ce n’est des milliers, de victimes.

Les autorités galactiques confirment qu’ont ainsi été prises pour cibles les stations Titan’s Daughter, Liman Legacy et Oracle, respectivement dans les systèmes Taygeta, HIP 16753 et Pleiades Sector IR-W D1-55.

Les attaques auraient été menées par un type d’intercepteurs jusque-là inconnu et désormais baptisé « Medusa ». Les enregistrements réalisés par les services de sécurité locaux montrent que les agresseurs ont neutralisé les systèmes de défense des stations avec leurs champs incapacitants, avant de cibler le réacteur principal de leur proie. L’un des témoins oculaires affirme : « C’est comme s’ils avaient voulu nous paralyser plutôt que nous détruire pour de bon. »

Les autorités des systèmes frappés ont un besoin urgent de nourriture, d’eau, de médicaments simples et de fibres textiles naturelles. Elles implorent également les pilotes indépendants de participer aux opérations d’évacuation des civils pris au piège des spatioports endommagés.

L’empereur Arissa Lavigny-Duval n’a pas manqué de réagir :

« Nos pensées accompagnent tous ceux dont la vie a été bouleversée par ces attaques. Même si je ne doute pas que les autorités des systèmes concernés soient en mesure de surmonter ces crises, l’Empire est prêt à leur fournir toute l’aide humanitaire nécessaire. »