Actualité galactique : Fin de campagne pour Sirius Corp Actualité galactique : Fin de campagne pour Sirius Corp
Post Views: 247 Un porte-parole de la Sirius Corporation a annoncé que son appel de micro-ressources a été accueilli avec enthousiasme par la communauté... Actualité galactique : Fin de campagne pour Sirius Corp

Un porte-parole de la Sirius Corporation a annoncé que son appel de micro-ressources a été accueilli avec enthousiasme par la communauté galactique. Des centaines de pilotes ont répondu à l’appel de la société en fournissant à Cormack Hub, dans le système Procyon, des sources d’énergie inconnues et des analyses de bouclier.

Alors que la campagne approchait, Li-Yong Rui, PDG de Sirius Gov, a publié un communiqué:

« Alors que les chasseurs de fortune irresponsables continuent à déstabiliser les spatioports de la galaxie en vendant des artefacts inconnus sur le marché noir, les superpuissances de la galaxie sont immobiles, embourbées dans la bureaucratie et paralysées par l’indécision.

«Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre fin au fléau technologique et rétablir l’activité de la galaxie.» L’effort pour vaincre cette épidémie commence maintenant.

Les pilotes qui ont contribué à l’initiative peuvent maintenant récupérer leurs récompenses à Cormack Hub dans le système Procyon.