Actualité galactique : La dernière découverte de Ram Tah Actualité galactique : La dernière découverte de Ram Tah
Post Views: 1 901 Depuis que les ruines de Synuefe ont été découvertes en octobre, des centaines d’explorateurs, d’archéologues et de chasseurs de reliques ont... Actualité galactique : La dernière découverte de Ram Tah

Depuis que les ruines de Synuefe ont été découvertes en octobre, des centaines d’explorateurs, d’archéologues et de chasseurs de reliques ont exploré le site à la recherche d’informations sur la race qui l’a construit. Quand l’ingénieur Ram Tah a commencé à faire des recherches sur les ruines, des centaines d’autres ont rejoint les recherches, motivés par une soif de connaissance et par la promesse d’une récompense.

Aujourd’hui Ram Tah affirme dans une déclaration avoir fait une découverte capitale :
« Grâce au travail acharné de nombreux pilotes dévoués, et en particulier au commandant Noodlz05 et à ses ailiers, j’ai isolé un signal dans le réseau de monolithes des Gardiens qui va permettre aux scanners d’identifier des sites dans un rayon de 1000 ls. Cela devrait permettre de grandement faciliter les futures recherches de ruines des Gardiens. »

« Je tiens à remercier tous les intervenants pour leur aide. Ce n’était pas une tâche facile, mais ensemble, nous avons beaucoup appris sur la fascinante culture des Gardiens. »