Rapport indépendant : Dr Lorax parle pour les Barnacles
Actualité GalactiqueBarnacles / Balanes 25 février 2016 Bot Galnet
Docteur Elana Lorax, une des principales contributrice dans le domaine de la xéno-biologie, a publié une déclaration aux médias:
« Avant que nous atteignions les étoiles, nous détruisions d’innombrables espèces sur notre monde natal. De même, la colonisation de Tau Ceti, Delta Pavonis, Achenar et bien d’autres systèmes a entraîné l’extinction massive de la vie indigène. »
« Mais l’humanité n’a pas encore retenu la leçon. L’engouement pour les méta-alliages n’est pas différent de la luxure des chapeaux en peau de castor des temps anciens. Des milliers de barnacles ont été détruites, et pour quoi ? pour que quelles stations défectueuses soient être remparées. si toutes les barnacles sont détruites pour leurs méta-alliages, nous perdrons leurs secrets à jamais. »
Le docteur Lorax a continué: « Avec un peu de patience, nous pourrions déverrouiller les secrets des barnacles, les xéno-biologistes et les chimistes pourraient apprendre à synthétiser des méta-alliages avec le temps. Malheureusement, l’humanité va détruire une autre forme de vie, pour des bénéfices à court terme. »
Commander Corrigendum