Rapport indépendant : Le vaisseau amiral de la Distant World Expedition anticipe l’arrivée de Jaques Station Rapport indépendant : Le vaisseau amiral de la Distant World Expedition anticipe l’arrivée de Jaques Station
Post Views: 971 Les préparatifs sont en cours pour le gala de la Distant World Expedition à Skvortsov Orbital, mais un explorateur ne pourra... Rapport indépendant : Le vaisseau amiral de la Distant World Expedition anticipe l’arrivée de Jaques Station

Les préparatifs sont en cours pour le gala de la Distant World Expedition à Skvortsov Orbital, mais un explorateur ne pourra pas y assister: le commandant Olivia Vespera, pilote du navire amiral de la flotte de l’expédition, un type 9 nommé Zombie Wasp IV.

Au moment de l’écriture, le commandant Vespera est toujours à Beagle Point, en recherchant les matériaux nécessaires pour synthétiser du ‘jumponium’, un surnom affectueux donné par les explorateurs à l’injection FSD de rang 3. Sans elle, Vespera sera incapable de rentrer à la maison.

Mais le commandant Vespera reste indifférente – en fait, elle jubile.

« J’ai reçu un message disant que Jaques Station sautait à Beagle Point. Je pourrais être la première à le rencontrer ici!  »

Lisbeth Moore