Freelance Report: Les Diamond Frogs auraient attaqué des commerçants
Actualité Galactique 20 mai 2016 Bot Galnet
Un presentateur de Radio Skvortsov a récemment rapporté que les extrémistes du système Eravate attaquaient des commerçants transportant de l’alcool et d’autres narcotiques légaux vers Skvortsov Orbital. Les commerçants, qui viennent de tous les coins de la galaxie, ont été invités dans le système par les Diamond Frogs pour une grande fête en l’honneur du retour de la Distant Worlds Expedition. Mais des rapports récents indiquent que les extrémistes d’Eravate ne sont pas les seuls à s’intéresser aux commerçants.
Selon ces nouveaux rapports, certains vaisseaux Diamond Frog participent également à la piraterie. Bien qu’il n’y ait aucune preuve que les dirigeants ou pilotes influents de Diamond Frog orchestrent ou participent à ces attaques, de nombreux pilotes ont signalé avoir été interdit par des vaisseaux Diamond Frog hostiles.
Un commandant mécontent a prétendu qu’il avait été interdit plusieurs fois par différents vaisseaux Diamond Frog. Le pilote a déclaré: « Ces casse-pieds n’arrètent pas de me m’interdire, et ça commence à devenir soulant ! Ne vous méprenez pas, les Diamond Frog semblent être des gens biens, et je vais continuer à livrer des boissons alcoolisées pour ces courageux explorateurs, mais ils ont vraiment intérêt à mettre de l’ordre dans leur faction et un terme à ces manigances. Cela jette une ombre sur toute l’entreprise. »
Commander Virgil Kyle