Rapport indépendant : Buckyball Racing Club inaugure la course « Tunnel Vision » Rapport indépendant : Buckyball Racing Club inaugure la course « Tunnel Vision »
Post Views: 280 Après un début d’année relativement calme, le Buckyball Racing Club est de retour avec sa première course complète de l’année 3303:... Rapport indépendant : Buckyball Racing Club inaugure la course « Tunnel Vision »
Après un début d’année relativement calme, le Buckyball Racing Club est de retour avec sa première course complète de l’année 3303: Tunnel Vision.

Pour cette course, qui se tient entre Leopold Heckmann Ring dans le système Malaikud,i et Evans Port dans Parutis, les concurrents devront naviguer à travers une série de tunnels au sein de diverses installations scientifiques et militaires situées sur le parcours. Les primes seront attribuées en fonction de la taille du vaisseau, ce qui signifie que certains bâtiments de grande taille très grands évolueront tant bien que mal à travers certains espaces très étroits.

Le Buckyball Racing Club a refusé de répondre aux rumeurs selon lesquelles la course utilisera les quais fédéraux et impériaux comme des portes.

L’événement débute le samedi 25 février et se poursuivra jusqu’au lundi 6 mars.

Alec Turner