Frappe thargoid à la suite des prédictions de Rédemption Frappe thargoid à la suite des prédictions de Rédemption
Post Views: 374 *Alerte du Cercle des pilotes* Le système Cornsar a été attaqué par les forces thargoids, causant de graves dégâts sur deux... Frappe thargoid à la suite des prédictions de Rédemption

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le système Cornsar a été attaqué par les forces thargoids, causant de graves dégâts sur deux spatioports.

Des attaques directes contre les spatioports Chadwick Port et Ito Market ont fait plus de dix mille victimes. Des rapports locaux ont déclaré que les vaisseaux thargoids sont apparus ailleurs dans le système, mettant des millions de vies supplémentaires en danger.

Le personnage anonyme connu sous le nom de Rédemption a récemment averti que Cornsar était en danger imminent d’être envahi après avoir été averti par son nouveau réseau de détection xéno. Aegis n’a pas pu vérifier l’affirmation de Rédemption et n’a vu aucune preuve de présence thargoid.

Le dirigeant du système, le marshall Noah Sharrow de l’Allied Cornsar Constitution Party, a transmis ce message :

« Ceci est un appel à tous les pilotes dans les environs de Cornsar. Nous avons urgemment besoin de vaisseaux pour défendre notre peuple des Thargoids, et pour secourir les civils piégés dans Chadwick Port et Ito Market. Il s’agit d’une grave urgence ! »

Aegis a publié une courte déclaration :

« Nous confirmons qu’il y a une présence thargoid dans le système Cornsar. Malheureusement, la plupart de nos opérations et de notre personnel restent suspendus en raison de l’enquête publique en cours, nous ne pouvons donc pas participer aux efforts anti-xeno. »

Il n’y a pas eu d’autres communications de Rédemption, malgré le fait que sa prédiction de l’attaque se soit révélée exacte.