Fin de l’opération organisée par Close Encounters Corps Fin de l’opération organisée par Close Encounters Corps
Post Views: 1 258 Ayant récupéré de grandes quantités de dispositifs d’imagerie muonique, Close Encounters Corps s’est félicité du franc succès de sa campagne auprès... Fin de l’opération organisée par Close Encounters Corps

Ayant récupéré de grandes quantités de dispositifs d’imagerie muonique, Close Encounters Corps s’est félicité du franc succès de sa campagne auprès de la communauté galactique.

En effet, grâce aux nombreuses cargaisons livrées à bord de Crown Prospect au cours de la semaine passée, le groupe va pouvoir s’atteler à la construction d’un méga-vaisseau scientifique qui permettra aux chercheurs d’explorer la nébuleuse entourant le système BD-12 1172.

L’amiral Anton Vern, de Close Encounters Corps, a exprimé sa satisfaction :

« Je suis ravi du professionnalisme dont les participants à notre campagne ont fait preuve et je les remercie au nom de nos chercheurs. De nouveaux horizons et de nouveaux mondes nous attendent. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Crown Prospect, dans les cieux de Kagutsuchi.