Fin de la traque de la Ligue des représailles Fin de la traque de la Ligue des représailles
Post Views: 66 La force spéciale des trois superpuissances, qui avait pour objectif de neutraliser la Ligue des représailles, se félicite du succès de... Fin de la traque de la Ligue des représailles

La force spéciale des trois superpuissances, qui avait pour objectif de neutraliser la Ligue des représailles, se félicite du succès de sa récente campagne militaire. De nombreux commandants ont en effet participé à l’élimination des terroristes de la Ligue dans les systèmes de Zibal et d’Ienpalang.

Alors que la campagne touchait à sa fin, le capitaine Niamh Seutonia a publié un bref communiqué :

« La Ligue des représailles nous a donné du fil à retordre, comme nous nous y attendions, mais nous avons triomphé. Grâce à l’aide de la communauté galactique, nous avons fait d’énormes progrès pour nous débarrasser, une bonne fois pour toutes, de cette organisation terroriste. »

Les pilotes ayant participé à cette opération dans les cieux de Zibal peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Hire Port, tandis que ceux qui sont intervenus dans le système d’Ienpalang peuvent récupérer leur dû en appontant à Brundage City.